Soutenez l’USGP avec vos achats chez Migros et SportXX

Publié le 08/02/2021 in faits de vie.

L’US Genève-Poste fait actuellement parti des clubs amateurs participant à l’initiative “Support your sport” lancée par Migros il y a quelques jours.

Jusqu’au 12 avril, les clients des magasins et boutiques en ligne Migros et SportXX recevront un bon club par tranche de Fr. 20.– d’achat. Ils pourront ensuite attribuer ces bons à l’USGP sur l’application ou le site internet de Migros, y compris en scannant simplement le QR code présent sur le bon avec son smartphone (c’est pratique et rapide).

Plus un club recevra de bons, plus sa part augmentera dans la cagnotte allouée par Migros. À la fin de la promotion, les trois millions de francs suisses du fonds de soutien au sport seront partagés au prorata entre tous les clubs participants, en fonction du nombre de bons qui leur aura été affecté.

(Migros a prévu une clause d’équité pour que seuls des clubs de taille comparables soient en concurrence. À cet effet, les clubs participants sont divisés en trois catégories. Il y a donc les petits, les moyens et les grands clubs.)

Vous pouvez suivre, sur la page dédiée à l’USGP, l’évolution du nombre de bons reçus: https://supportyoursport.migros.ch/fr/clubs/us-geneve-poste-fc

NB: n’hésitez pas à:

  • demander clairement les bons lors de votre passage en caisse si ceux-ci ne vous sont pas remis sans que vous le fassiez!
  • inviter tous ceux autour de vous (famille et amis notamment) qui font leurs courses chez Migros (ou SportXX) à vous donner leurs bons club ou à les inviter à les attribuer directement à l’USGP 🙂

Merci d’avance pour votre participation qui pourra permettre à notre club de recevoir une aide financière non négligeable en ces temps si particuliers.

Continuez à prendre soin de vous / de vos proches et à très vite sur les terrains!

One response on “Soutenez l’USGP avec vos achats chez Migros et SportXX

  1. Paolo dit :

    Excellent inititative! Allez l’US toujours !

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2021