Match de Coupe vs Satigny

Publié le 20/09/2016 in match, match_seniors, Seniors Saison 2016/17.

SATIGNY – LES SEIGNEURS 1-1 (1-0) 3-4 tab

La 1ère mi-temps

Pour reprendre l’expression de notre supportrice favorite Mme Barbeito, c’était nul.

La 2ème mi-temps
Commentaire de notre apprenti cocoach, belle réaction, égalisation de José T. (son 1er but sous les couleurs des Seigneurs) des occasions de goal (Tommaso, Cocoach) une reprise de volée qui a dû finir sur la lune (Pascal) mais du jeu, du rythme, bref les Seigneurs retrouvés.

Les penaltys

Ça reste toujours un moment spécial dans la vie d’un footeux car quoi que l’on en dise, le stress, le suspense, la solidarité, la nervosité, c’est un grand moment. Tout le monde voulait tirer son pénalty et si le choix de Pascal (1-1), Sergio (2-2) Tommaso (2-3) après le 1ère arrêt superbe de Rafaël, c’est au tour de celui qui avait la main levée depuis 10 minutes pour être dans les tireurs de penaltys, notre NUNO nacional. Satigny vient d’égaliser à 3-3 et Nuno s’avance, place son ballon, regarde discrètement à droite (où il veut tirer) et tire exactement ……….de l’autre côté, enfin au milieu gauche doucement, bref un tir faiblard ; mais comme le gardien est petit, impressionné par Nuno, il fait mine de plonger, tombe, touche à peine le ballon qui rentre tout tranquillement dans le but. C’est un superbe pénalty …..loupé mais gagnant et en plus, C’EST LE 1ER BUT DE NOTRE NUNO NACIONAL AVEC LES SEIGNEURS. Rafaël mettra fin au suspense en arrêtant son 2ème penalty de la soirée ce qui évitera à Adri de tirer le 5ème et dernier penalty.

4
Et oui, c’est le nouveau chiffre à savoir 4ème match nul de suite cette saison. Mais promis, on va tout faire pour gagner et espérons-le dès vendredi contre Lancy 2, notre 1er match « at home ».

Le No 2

C’est une tradition. Ce fut ………Angelo, qui cherche sa forme depuis son retour de vacances, mais ça viendra Angie, faut juste être patient (mais pas trop svp).

Les 16ème de finale

Ce sera le lundi 7 novembre, on espère tomber sur un gros bras, notre préférence Veyrier histoire de jouer contre notre Paulo qui brille de mille feux dans cette équipe.

Bonne soirée à tous.
Rodg, encensé par l’arbitre à la fin du match

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2017