37ème Tournoi des Postiers

Publié le 25/08/2015 in match.

Dimanche 23 août 2015, jour de la 37ème édition du Tournoi des Postiers.

On le craignait le mauvais temps, mais les quelques gouttes tombées pendant cette journée de météo tout à fait acceptable n’ont pas réussi à gâcher notre plaisir.

Une belle édition avec 8 équipes en Courrier A et 13 en Courrier B, qui se sont affrontées dans un esprit compétitif, sans jamais oublier le fair-play.

Le classement ci-dessous des deux catégories, où Treize a remporté le 1er prix dans le Courrier A et Butterfly pour le Courrier B:

Classement final Tournoi 2015

Sans oublier la belle tombola , qui a couronné la journée, grâce aux contributions de JR,  du frère de Bruno et de Balexert.

Merci infiniment à la Ville de Genève pour les locaux et les terrains mis gracieusement à disposition, à la SUVA pour leur soutien financier et matériel (notamment les protège tibia toujours très utiles et demandées par les participants).

Merci à tous les bénévoles de la journée, leur aide précieuse et efficace est la base du succès pour ce genre d’événement.

Merci à Monsieur Frank Parodi, pour toute l’aide, le soutien et pour avoir comblé les quelques lacunes de nous les organisateurs, pas toujours à l’aise aux fourneaux.

Merci aux équipes et à leurs responsables, au fair-play de cette journée (à l’équipe “les Timbres” qui a remporté le 1er prix en particulier)

Merci aux arbitres pour la gestion impeccable des matchs.

Et pour terminer, vous trouverez ici les photos de la journée!

Au plaisir de vous retrouver l’an prochain pour la 38ème édition !!

4 responses on “37ème Tournoi des Postiers

  1. sasplendeur dit :

    Un “merci” spécial tout particulièrement à nos charmantes bénévoles à savoir Cidalia, Delphine, sa soeur (et voila que je ne me souviens plus de son prénom, Al Z’Heimer me guette) Mme la Présidente (je me rappelle son prénom) Lorraine, Laurence et encore Natascha qui m’a remplacé avec succès ,charme et élégance à la caisse durant toute la journée.
    Une dédicace spéciale à l’équipe d’Aïre pour avoir sonné le tocsin durant tout le dimanche, au Roy’Halle team pour leurs nerfs solides au moment de tirer les pénaltys, pour les Seigneurs qui de manière très fair play n’ont pas gagné le tournoi, pour les Bad(en)boys & girls qui nous auront gratifiés de 15 min. de spectacle en invitant Patrick Müller et à toutes les autres équipes pour leur Fair-Play. A l’année prochaine. Le Speaker

  2. Mister P. dit :

    Bravo au comité pour cette très belle organisation. Vous méritez ce succès qui ne pourrait exister sans votre immense dévouement. Le club a de la chance de vous avoir. MERCI 🙂

    Mister P., fier membre d’honneur.

  3. Bruno dit :

    Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont fait de cette journée un succès. Que ce soit par la participation, le niveau de jeu, le Fair-play général et la très bonne organisation notre tournoi a confirmé ses lettres de noblesse et devenu aux yeux de tous un tournoi incontournable dans la continuité tout en gardant notre état d’esprit et la franche convivialité .
    Aucunes des ces rencontres et succès seraient possible sans VOUS les bénévoles, BRAVO ET MERCI!!
    Bruno, Président fier et heureux de faire partie de cette aventure

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2017