Seniors vs Onex

Publié le 28/09/2014 in match, match_seniors.

ONEX 3 – US GE POSTE 1-1 (0-0)

Avec un wagon de blessés (Nuno-Youssef-Pascal-David-Angelo-Mimi) et d’absents, nous avons pu compter sur la présence des frères Palumbo et de Ahmet venus prêter main-forte aux Seigneurs.

Pour gagner, il faut marquer des buts, et pour marquer des buts, il faut tirer dans le cadre en évitant si possible le gardien. Et bien, c’est exactement ce que l’on a pas fait durant 78 min., temps qu’il aura fallu pour que nous trouvions enfin le chemin des buts pour égaliser.

Et pourtant, nous avions une équipe bien disposée en 4-4-2 avec Laurent P aux buts, Borette-Benny-Thomas-Michele en défense, Paolo et Tommaso en demis centres, Jeff et Janos sur les côtés, Christophe et Carlos en pointe.

10 minutes pour entrer dans le match, des occasions à foison durant les 40 premières minutes, Onex n’étant (très) dangereux que sur balles arrêtées, nous aurions dû logiquement mener au score à la mi-temps.

En 2ème mi-temps, Seb et Ahmet rentrent et c’est le début d’une domination territoriale qui malheureusement ne trouve pas sa conclusion, en cause la maladresse de nos attaquants. Malheureusement, Ahmet se blesse (gravement !) au genou, mais l’équipe continue sa domination. Survient la minute 65, un ballon perdu par Onex, notre gardien ne veut pas la prendre avec les mains, veut dégager aux pieds, un rebond, un onésien qui passe par la et c’est………..catastrophe 1-0.

C’est incroyable, mais ce qui le sera plus encore sera la réaction des joueurs ; cocoach passe à un 3-4-3, et après une folle sarabande, une égalisation 1000 fois méritée à …..2 minutes de la fin.

Sans faire la fine bouche, ça reste 1 point récolté à l’extérieur, et en attendant le leader Laconnex la semaine prochaine, bonne semaine à tous.

Cocoach, envoyé spécial à Onex.

2 responses on “Seniors vs Onex

  1. US_Youssef dit :

    Pensées pour Ahmet. Courage et prompt rétablissement.
    Bravo à tous ceux qui ce sont battus vendredi pour ramener un bon point de l’extérieur. C’est toujours ça de pris.
    On va essayer de rendre le match difficile pour le leader vendredi prochain.

    Allez US GPFC!

  2. Ahmet dit :

    Merci a tout le monde pour vos messages de soutien les ligament sont touché mais pas de déchirure et encore bravo pour ce match nul nous a US on aime bien faire ce qui est difficile donc le match contre le leader on va le gagner bonne journée

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2017