Seniors vs Meyrin

Publié le 18/09/2014 in match, match_seniors.

US GE POSTE – FC MEYRIN 2 1-3 (1-1)

Les jours, ou plutôt les soirées, se suivent et ne se ressemblent pas.
Pourtant, 20 joueurs à l’entraînement, tout le monde à l’heure (si si même Borette) une envie palpable dans les vestiaires, 17 joueurs sur la feuille de match, les retours des blessés (Jeff-Youssef) les débuts de Laurent (le nouveau gardien) et de Benny, que rêver de mieux si ce n’est les 3 points.
Et après 1 minute de jeu, un 50m. chrono de Christophe nous permet de mener 1-0. Mais voilà, le foot, c’est autre chose. Aucun marquage sur les balles arrêtées adverses précipitera le 1-1 après leur 4ème tentative ! Et quand nos attaquants ne trouvent pas le chemin des filets pour logiquement mener au score (i.e. 4 occasions en 1ère mi-temps) ça devient difficile de gagner un match.
En 2ème mi-temps, c’est un shoot de 30m qui a la mauvaise idée de lober notre gardien et qui permettra à Meyrin de mener 2-1. Et là, le rush final ne nous permettra pas d’égaliser malgré des occasions de Cocoach, Benny, Angelo et c’est logiquement sur une contre-attaque que Meyrin marquera le 3-1 définitif.
On notera que Mickey, Youssef, Mimi se sont blessés rapidement mais la profondeur du banc nous a permis d’avoir des solutions. La compo fut la suivante ; Laurent (gardien nouveau), Borette, Thomas, Angelo, Benny (sa première) Youssef, Jeff, Paolo ©, Janos, Mickey et Christophe. Ont joué aussi Seb, Carlos, Mimi, Nuno, Laulau et cocoach.
Le championnat est encore long, mais ce soir nous avons eu de la peine à conserver le ballon et à construire ce qui devra être remédié à l’entraînement. Rendez-vous est pris à Onex le vendredi 26 septembre @ 20h30 pour tenter d’effacer cette prestation en demi-teinte.
Merci à tous, et bon week-end.
Rodg, commentateur seniors en route pour Dublin.

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2017