Tournoi de Donzelle.

Publié le 09/07/2014 in match, match_seniors.

13 juin 2014

Traditionnellement, le tournoi de Donzelle représente la clôture officielle de la saison, et aussi l’occasion d’essayer de nouveaux joueurs.

Cette année, nous avons accueilli Geoffrey, nouvelle recrue introduite par Thomas, Sèb et Christophe.
Placés dans le groupe B, nous avons joué dans la formation suivante ; José dans les buts, Nico et Geoffrey latéraux, Janos libéro, Christophe et Sèb au milieu et Carlos en attaque. Le banc de choc était complété par la jeunesse d’Elbahja, de Bruno, et des 2 cocoachs Jack et Rodg, en clair un défenseur et 3 attaquants.
Après un nul frustrant contre Champel (1-1) dans la mesure où ils ont tiré 1x aux buts et nous env. 10x, nous avons rencontré une excellente équipe de Donzelle qui a tout de suite mené au score. Heureusement, le vieux renard (en l’occurrence votre serviteur ) a peine rentré trouve le moyen de trouer la toile avant que Christophe achève le travail et nous donne (ENFIN) une victoire 2-1. Le 3ème match (0-0) a ressemblé à un siège en règle, mais grâce à la maestria de nos défenseurs dirigé calmement par Janos et José, nous n’avons pas flanché. Le dernier match de groupe fut peut-être le moins bon, mais le 0-0 nous suffira pour jouer le match de la 3ème place contre Satigny.
La encore, nous sommes menés rapidement 1-0, mais grâce à notre volonté de tous les instants et un tir ras terre de Geoffrey, nous finissons 1-1 et en place pour une séance de penaltys.
La, les nerfs de Carlos, Elbahja et Christophe tiennent, et à l’issue de la 1ère série, 3-3 et toujours pas de vainqueur, donc en place pour une élimination directe. Geoffrey ne rate pas, Satigny non plus 4-4. Puis José sort le grand jeu et arrête le pénalty satignote. Et la, Jack va s’élancer. La pression est énorme, mais une fois encore, il ne craque pas et la réussite signifie la 3ème place pour nous.
Merci à tous pour votre participation, bonnes vacances, et au plaisir de vous revoir tous au mois d’août pour la reprise.

Rodg, buteur commentateur

One response on “Tournoi de Donzelle.

  1. paolo dit :

    Bravo, excellente 3ème place …. vous n’avez même pas eu besoin de moi pour tirer les penalty …

Laisser un commentaire


© US GENÈVE POSTE FC 2017